TEMPS CONVIVIAUX


Accueil, lundi 1er juillet, de 17h30 à 20h00

Pour un démarrage en douceur - L'équipe d'organisation de Novatech accueillera les congressistes sur place de 17h30 à 20h00. Le temps de prendre ses marques, retrouver ses collègues et rencontrer les participants autour d'un petit cocktail. La possibilité aussi de découvrir les premiers posters et, pour les intervenants du mardi, de déposer leur présentation en préview.

Wine and Cheese, mardi 2 juillet, de 18h00 à 19h30

Afin d'animer la deuxième session poster de mardi, malgré l'heure tardive, et poursuivre les échanges en profitant de l'espace en plein air que nous offre l'Ecocampus de la Doua, les organisateurs vous proposent un temps convivial sur la fin d'après-midi, avec un buffet Wine & Cheese. Les chercheurs et partenaires de l'OTHU – Observatoire de Terrain en Hydrologie Urbaine - en profiteront pour fêter leur 20e anniversaire !

Soirée de gala mercredi 3 juillet, à partir de 20h00

La soirée se déroulera au cirque Imagine, à Vaulx-en-Velin, avec dans un premier temps, la conférence de Luc Schuiten, de 18h30 à 20h00, puis un diner-spectacle, dans la pure tradition du Cirque.

Le lieu de la soirée est accessible directement en tramway et métro en moins de 30 minutes.

Goûter sur l'herbe, jeudi 4 juillet, de 16h00 à 17h30

Pour finir, comme démarré, en douceur, nous partagerons un gouter sur l'herbe à l'issue des conférences. Les prix seront remis à cette occasion aux 3 auteurs de posters ayant reçu le plus de votes chaque jour.

Un programme de découverte simple et convivial pour les personnes accompagnantes

/!\ Sur inscription, pour personnes majeures uniquement.

Les personnes accompagnantes n'assistent pas aux conférences de Novatech.
Cependant, nous leur proposons un programme spécial, et la participation aux temps conviviaux.

Temps spécifiques :

Temps de convivialité avec les congressistes :

Inscriptions complémentaires : les personnes accompagnantes qui le souhaitent peuvent se joindre aux congressistes et s'inscrire aux déjeuners mercredi et jeudi et à l'une des visites techniques du vendredi 5 juillet..